Winker qui se trio tout seul
trip*
mdr,
ouais, j´aime bien c´est fun
waou c veu ske tu passe là
J´essaye de convaincre Winker de passer un RHCP ;)
Mais c´est ou que vous faites les dédicasses?
http://www.artclubz.com/index.php?page=dedicace
J´aime les bruits de mouettes et de vaches
elle marche po chez moi
Okay merci
pkp
télécharge winamp
Vous allez entendre un petit RHCP !!
Pkp tu écoute avec quoi la ?
Car pour l´instant on peux écouter que avec VLC ou Winamp
J´écoute avec Winamp moi
Purée vous passez des musiques trop dynamiques et qui rend de bonne humeur. Je suis pas prêt de dormir moi
Celle que j´ai demandé rend triste
j´espere que vous aimerez
Mettez du Lorie bordel
oups
désolé pour bord*l
Mdrrr
Que pensez-vous de cette zik ?