En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Officiel]La radio du 15-18
Ichlibidiche
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:50:34
ça marche pas chez moi j´ai WMP
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:55:06
mince c´est quoi le mot de passe ?? ? ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:55:50
Il faut cliquer sur le petit plot pour lancer la radio ;) .
A 13H je commence a emettre mon Emission !
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:57:36
moi je veux bien mais quand je clique il me demande un login et un mdp ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 12:58:26
uhuh normalement il sa devrait demarrer dans ton player de base..
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:01:06
ah ça y est ça marche ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:01:29
Ca marche? t´entend quoi?
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:02:30
ha voui sa marche! Ba ecoute bien :D
J´vai pas tarder à prendre l´antenne
Nuctalia
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:02:34
On peut commander des musiques qui passeront a l´antenne ?
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:04:06
heuu je sais pas, trop, pour l´instant vous pouvez mettree vos dedicasses
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:05:27
Bon.. là c´est vraiment que des test. la radio est pas encore lancé officiellement ;D .
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:05:34
ouais merci pour la dédicace ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:07:08
au tour de Nuctalia pour la prochaine!
N´hesitez pas venez passez vos dédicaces.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:08:59
http://www.artclubz.com/index.php?page=dedicace
postez vos dédicaces ;) .
J´rappelle que je fait juste des tests donc ça peut merder à tout moment puisk j´ai pas programmer la playlist
Nuctalia
Niveau 6
20 mai 2007 à 13:11:06
Spéciales les musiques.
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:11:35
ça fait pas tellement nolife ça fait techno ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
culy6
Niveau 3
20 mai 2007 à 13:11:50
ouais ba dans mon emission ce s´ra que ça hein. mais aprés les autres programmes vous comblerons
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:12:52
ça sera quoi les autres programmes ?? ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.
Neo_Plissken150
Niveau 10
20 mai 2007 à 13:13:24
non jai du son des deux cotés ______________________________________________ Copyright (c) Snake_Plissken Tous droits réservés.