Winker s´amuse avec le tempo mdr
Comment il casse la zik :D j´adore
salut, génial la radio!!mais le seul problème, vous l´ouvrez avec quel logiciel? moi avec itunes mais il doit s´actualiser toute les 5 sec
Winker avec VLC moi avec Realplayer
c´était pour loler
rHolalala j´adore lorie
Avec Winamp ou VLC Player
Oh non il a pas osé?!
Lorie..
Joue avec le tempo là!
Lorie
ALORS LA MDR
MDRRRR
Lorie c´était transformer en mec
Winker?
as tu la zik de Britney, elle est un peu triste
je l´adore
Woaw! On dirait que Lorie est un mec.
Je propose sa comme jingle :http://www.radioblogclub.fr/open/6108/couscous/10%20Richard%20Gotainer_Couscous%20Saupiquet
héhé j´arrive a entendre lawl
pkp t´es trop fort
wooaaaaa
On va bientot y aller - On se retrouve demain avec plus de délires et de ziks mdr ^^
C´est pour toi: Fleischerin mdr
je sais je sais mais ça m´a pris quand meme quelques secondes
Bientot finit
Jusqu´a que demain ce soit bien pire qu´aujourdhui
Pétition pour nuit blanche