CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon combat contre l'obésité

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:22:26

Donc, ce matin j'étais à 109.5kg

worldlinx
worldlinx
Niveau 9
09 septembre 2011 à 04:23:37

Ah franchement GG mec, je viens de voir les photos. J'trouve ça cool. :oui:

Bonne chance pour la suite. :oui:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:23:55

Merci mon pote :)

socolov
socolov
Niveau 3
09 septembre 2011 à 04:23:57

t'assure mec garde la tete froide et tu reussira

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:24:42

Merci :-)

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 04:25:25

Pas mal :oui: je m'étais dit au début que c'était "peu" en 5 mois, mais un pote pesait 120kg pour 1m80 à l'époque, il a maigrit trop vite => excès de peau, tandis que moi quand j'ai maigris (et surtout grandit), vu que j'étais pas aussi gros je n'ai pas eu de souci de peau, vergeture et co. (je fais à présent 1m92 pour 91kg un truc du style, j'ai perdu ces vacances, depuis peu je peux me fringuer en "mince" :bave: même si j'ai encore un peu de "poitrine" mais rien de choquant. [91 kg ça peut paraitre beaucoup mais je suis pas si gras que ça.] :hap: ).

Sinon, courage, tu verras qu'au fil du temps ce sera un gain énorme: gain de confiance en soi, satisfaction, et surtout les meufs :bave:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:27:25

Merci :)

Et bravo à toi !

Sinon c'est pas 5 mois mais 4. :-d

Mais 22kg en 4 mois c'est super bien, voir trop !

worldlinx
worldlinx
Niveau 9
09 septembre 2011 à 04:28:32

Les meufs ... :(

Y'a moyen de trouver des meufs, même si on n'est pas le top BG du coin avec les habits à 2000e. J'crois que c'est plus la confiance en soi qui joue si tu réussis à trouver plus de filles après avoir maigri. :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:29:34

Ouais c'est clair, mais même en étant confiant, quand tu fais 130kg personne veut de toi :)

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 04:31:00

Bah les kikoo poufs bête comme leurs pieds qui pensent qu'au physique :bave: les jetter comme un kleenex usagé après :bave:

• revanche*

Nan mais sérieux, ça joue énormément dans la société le physique, c'est triste à dire mais vrai. Il y a 3 ans quand j'étais obèse mal habillé mal coiffé sans confiance en moi, une meuf me clashait non stop, 2 ans plus tard (càd l'année passée), elle est devenue super sympa, j'ai pourtant pas vraiment changé intérieurement, se souvenait même plus de moi avant. :rire:

Le monde est bien pourri. :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:33:07

Ouais t'as bien raison. Perso j'ai toujours été confiant, mais mon physique faisait que je restais toujours ami avec les filles...

En tout cas, même si c'est pas le but principal de ma perte, je me ferai un malin plaisir à jeter les filles connes.

J'ai eu des filles amoureuses de moi, mais qui avaient honte de mon physique. C'est horrible quand même...

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 04:33:13

Sinon aussi, flemme de rechercher, tu fais du sport? Si oui quoi? En club? Avec des amis? As-tu été consulter un/une diététicien(ne)?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:34:38

Ouais je cours un peu, et je fais de la musculation. Souvent seul, d'autres fois avec un ami !

L'an prochain j'irai dans une grande salle dans la ville proche de chez moi pour m'entretenir comme il faut !

Non j'ai pas vu de diététicienne sinon !

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 04:36:59

Faut pas non plus te transformer en sérial niqueur après hein, le coup du kleenex c'était pour rire :peur:

Sinon pour la honte du physique, c'est plus le regard des autres qui joue. On y peu rien... l'année passée j'ai rencontrée une fille super sympa, mais avec qui j'avais du mal à "m'afficher" un peu à cause du physique (il y a aussi d'autres raisons mais je vais pas raconter ma vie ici), bien que ça me troue le cul de le dire, c'est principalement le physique qui m'a coincé... j'ai beau avoir essayé de faire un travail sur moi-même, rien n'a changé..

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:38:17

Bah t'étais pas amoureux c'est tout !

Et non je serai pas un serial nikeur, je vais les jeter sans rien faire avec, juste les faire espérer comme elles l'ont fait avec moi !

YUB3RM4N
YUB3RM4N
Niveau 7
09 septembre 2011 à 04:39:41

Bonne chance mec :)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:39:58

Merci :)

[Area_51]
[Area_51]
Niveau 10
09 septembre 2011 à 04:40:22

Faire du sport aussi ça peut être sympa, perso j'ai commencé le basket (dan la ru tavu.) au terrain près de chez moi, même si j'étais un pur boulet y'a 3 ans maintenant je commences à gerer (merci mon format de mur comparé aux autres gars qui font pour le plus grand 1m80 :rire: , même si dès que y'a un plus grand que moi je galère plus :peur: ).. la natation fait aussi pas mal perdre, j'me dis chaque année que je vais m'y mettre, tout comme la course et la muscu mais j'ai la flemme :rire: (et p'is j'ai les os assez fragiles (poignet droit et épaule gauche principalement) ce qui m'empeche de faire de la muscu de manière intensive..

( http://www.akelys.com/exercices/exercices_par_muscle/trapeze.html ) très bon site si ça t'interresse. :hap:

Composure
Composure
Niveau 10
09 septembre 2011 à 04:40:31

Pas bien ça :non:
Au fait j'ai pas vu t'as posté des photos de ton changement ? Flemme de parcourir le topic surtout de mon portable :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 septembre 2011 à 04:42:02

Ouais la natation c'est super aussi mais la piscine la plus proche de chez moi est à 20km... Donc ouais je cours et je fais de la musculation.

J'avais déjà vu ce site, il est super complet !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment