oOOhh le méchant!
Choco > Je peux être ton coach?
Je vais manger moi!
@
Exitant !!
Bon je dois quitter ce monde si etrange qu´est l´audiovisuelle
Bye apple. ^^
bye alors ´...
Dans 13 messages je serais à mon 4000ème (je crois)
Re !
Je suis bientôt à 1200...
Re pgx. =)
Rapide !
Ouais je trouve aussi. =)
Rapide ?
I´am accro_man !
Bah oui. :)
J´ai failli l´avoir celui la Accro. :p
ben c´est moi qui l´es !
bon j´y vais bye. ^^
Salut les gars...
C´est mort tout ça Crycry !
Normal j´étais en cours. ^^
en même temps en 30 sec
en + il était en cours
de thermodynamique