Et puis j´ai pas dormi cette nuit, dnc je suis pas trop en forme pour poster. =D
Salut
Plop stel ^^ J´ai la dalle je vais bouffer quelque chose. :p
Yop tout le monde ! Ca ce réanime tout d´un coup ^^
Vous m´aidez a passez mes 1.000 messages ?
1000 dans la journée ?
ca va être chaud pour toi je croit
Nan mais la j´ai deux heure pour les faire ,j´en ai déja 556 environ je crois.
On serai en debut de journee masi la en fin de journée c´ets mort.
Nan si je post comme un fou ?. ..bon m´enfou de toutes façons
C´est trés chiant c´est code a écrire
postons
Bonjour. ^^
osef du code
Le code ne me derange plus.
bonjour titi =)
Vous allez bien?
[steleiria] c quoi ton blaze ?
ca va et toi ?