disons que ça peut aller
stele => c´est normale toi ta plus a en taper beaucoup
Moi je vais bien même si on me la pas demander..
Tu parles tout seul où quoi? ^^
Bah steleiria pourquoi,
Oui je post a fond aujourd´hui ^^
Il ma fallut une journee pour faire 600 alors en 2heures :malades:
smiley raté
Oui je sais
c steleiria ton blaze ?
Nan mais je fait mes 800 je suis content.
Salut.
Re ^^ C´est moi Syborg
bande de petits boosteurs; ^^
C´est toi cry ?
Le boost c´est mal.
Titi > Ah?
mail => Oui. ^^
non tu n´est pas syborg