c´est chiant les cours.
~~> oui cool ce pseudo
Non c´est bien a
Bide => Si tu le dis. ^^
le mien je l´adorre
Moi aussi je m´adore
J´aime bien le mien.
Je prefere ça
Fashion.
Celui la est cool nan ?
Ca fait style
Bof
By steleiria
Bon on parle de quoi?
Winnie l´ourson
Je sais pas trouve un sujet
C´est cool j´ai 600 messages
Votre journée en cours.
Rien de special et toi ?
Prout > Ta cdv a un défaut moi j´ai pas de carré rouge en haut.