Je sens que syborg se creer un nouveau psuedo
Il a l´habitude.
C´est sur
Nan je cherche juste des avatars
On y croit
Des avatars qui seraient refusés par jv?
Possible
Roooôôh coquinou.
Prout > Ta cdv a un défaut moi j´ai pas de carré rouge en haut.
Ta un mac ?
Non j´ai un thème. La croix est noire sur fond gris.
Nan mais les skins tu connait ?
vaincra !
Ah ok le smiley pourri.
la terreur poissonière
Vaincra
= landiisme
On m´appelle?
Je suis landiste
Landi > Lol.
C´est cool