Fish-Terror ~~> Ben oui.
C´est toi qui dit ca syborg ?
Ok s´tu veux mais appelle moi Fish.
ca n´est pas lui
Mais pourkoi tu te connecte pas avec Cry ?
Si c´est moi. ^^ Je peux poaster avec un de mes 200 autres pseudos pour vous le prouver ^
je t´appellerait truite
ca te coinvient ?
pseudos*
mail => Bof, envie de changer c´est tout. ^^
Truite.
non, syborg n´utilise pas les smiley officiel, il me l´a dit hier
ps: smiley raté
Non non fish ça ira. Surtout que j´adore le poisson. ^^
Si je les utilise, mais pas avec mon pseudo principal. =)
Moi j´adore Albert Fish
le poisson c bon :ouioui:
contrairement au poison
~~> booster
findus finduuuus
le monosmilie est considéré comme du boost; ^^
Le boost c´est pas bien. Demande de ban
un peu ^^