C´est qui Syborg ?
On se le demande
Moi je ne sais pas
J´en sais rien moi.
Ou sont passer les autres ?
C´est un mec très connu. C´est Cry ici.
On est un peu seul
Ouais en fait.
C´est probable !
qu´est-ce qui l´est ?
Ah ok le pseudo de communiste.
Stamer la communiste
Je confirme
Moi aussi je confirme.
Ce pseudo est le plus pourri de ma collection
%on pseudo le plus pourri c´est celuia la
Bon je reprend celui la jusqu´a mes 10.000
Mon*Celui*
P´tin ouais il est affreux.
ah ok le gars qui sait pas écrire