findus...
c´est quoi déjà plus le slogan ?
dsl je boost plus
Soul Pas besoin de le bannir rien que pour ça. Il ne le fera plus. ^^
nan c´est demander le ban´ qui est une faute grave
Lawl j´déconne, je bannis personne. ^^
findus tu sais les poissons-panné
encore un autre blabla lol
lawl
Ah ok.
Ah ok ca fait depuis le 22mars que j´ai creer Akroe.
Heuresement qu´il y a Findus, Findus!
tient v´la cali
ps: 500 messages
Je vais vous laisser. ^^Bye tout le monde. ^^
bye
Bye titi
J´ai ete creer le 1janvier. Ah ok
titi
Aurevoir titi
Mouais bof
Ah ok syborg qui test ses pseudos