Ah ok les fautes de frappes
Celui la est mieux
nn celui la :
Pas trop nan
Mon preferé est Akroe,Bollum et bollun
T´arrête un peu ton inventaire?
un peu si
La physique c´est bien
Nan cay le mal
Fish => Nan
strel, tu préfères les maths ?
J´ai un tas de code de confirmation
540 ´
stel* bordayl
Les maths c´ets encore pire Je viens d´avoir uen idee
Les maths cay le mal.
Vous préférez peut etre l´astrophysique ?
590
La biochimie c´est pas mal non plus.
J´avoue par contre que j´ai un faible pour la biomecatronique.