Oé c´est vrai
Ils y à eu des années ou ils étaient trés bon
J´éspére vraiment pas pour eux qu´ils passent en L2
Moi je leur souhaite
Pourquoi tu dis ça?
J´ai tjs detesté paris
Ba normalement moi aussi mais bon pas au point de les voirs en L2
Je suis re là Et je veux que Paris descende en L2
C´est vrai que si il descende sa va faire bizarre
Ba ca risque de faire un gros trou dans la L1 Francaise
Plus de PSG/OM
Imaginez si Nantes et Paris vont en L2
Ouais ca craint il serait remplacer par deux petites équipes style Metz et je sais pas qui ^^
Metz et Caen
Ouais voila immaginez le desastre
Oui Metz et Caen
Strasbourg est un grand club a coté de Metz et Caen reunni
Metz sa joue bien quand meme
Ba étant Nancéen je devrai te dire que non.
Mais je le dirai pas
Ouais ils jouent assez bien
Nantes a battu Nancy 2-1
Je suis pas pour Nancy
Merde
Metz ne joue pas super Ils ont de la reussite devantmeme si parfois ils font de gros score
Mais Caen ça joue au ballonBien mieux que le PSGet queNANTES et queNANCY Mais presque autant que Strasbourg