Mat Nayru à dis non pour mon déban
Noel Je suis venu hier.
Adriano les nerfs
Je dis nimp alors
Excuse je t´ai confond avec un autre forumeur
Mat Mouais plus maintenant !
Noel je comprend!
Ca arrive
hey!!
Salut beltadir attand je remonte l´autre topic
belta
73 points
Bon sinon quelqu´un à un sujet de conversation ?
sa vo!
L´inter
L´inter c´est pas eux qui ont participé à une grosse baston y´a pas longtemps
Si je croisbeh y´avais Inter - Milan AC
Inter-valence BOUM !
Ouais Match sérré
Sinon hier l´inter à gagnée face au Milan.
score 2-1 pour l´Inter But de Ronaldobut de Ibra et Cruz
C´etait sympa la grosse baston entre les deux équipes
Je sais que se n´est pas le sujet, mais hier, il y a eu des baggares à LENS