CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.::.[-•-] Topic Foot du 15-18 [-•-].::.

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:15:43

NN sa ne me dérange pas que Rome est gagné

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:22:00

Ouais mais bon c´est jamais cool de voir son équipe éliminée en Ligue des Champions :(

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:23:11

Moi j´étais pour Lyon :(

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:23:54

Salut Mat :)

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:24:02

Oé c´est net !! !! Mais bon voila, on peut pas tous avoir

Bon faut que j´y aille
A+

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:24:50

Salut :-p

Maxwell08
Maxwell08
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:25:45

:bye:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:26:50

C´est quand le tirage pour le prochain tour de la LDC ?

Okami
Okami
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:28:51
  1. Maxwell69 profil
  2. Posté le 12 mars 2007 à 19:17:20 avertir modérateur
  3. Article Lens - Sedan

Incidents à Bollaert

A l´arrivée des supporters sedanais au Stade Félix-Bollaert une échauffourée a opposé une trentaine de supporters lensois et sedanais. A l´issue de ces incidents, l´un des principaux représentants des Young Boys a été placé en cellule de dégrisement.

:d) et dire que le président sedanais avec gueulé contre les Youngs Boys lors de Sedan - PSG , chaud les mecs qui foutent le bordel partout

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:29:03

Mat :d) Ca à déja eu lieu XD

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:29:42

Ah bon !? :fou:
C´est quoi les matchs?

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:31:58

Euh attand il faut que je retrouve :fou:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:32:25

Ok :fou: sinon t´es pour qui en LDC?

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:34:20

Juni se barre de Lyon l´an prochain? :o))

Juninho met la pression
mardi 13 mars 2007 - 15 h 04 - Aurélien CANOT

Juninho met la pression

Assommé par l’élimination en C1, Juninho pourrait aller chercher son bonheur ailleurs. Le Brésilien n’en est qu’au stade des ultimatums mais son départ de Lyon est une vraie possibilité pour l’OL.

A le voir s’exprimer à l’imparfait quelques minutes après l’élimination contre la Roma mardi dernier dans le chapiteau presse de Gerland, on avait presque l’impression que Juninho n’était déjà plus lyonnais. En tout cas, les mots du capitaine de l’OL après ce qu’il considère comme sa « plus grosse déception » avaient fait beaucoup parler. Et pas uniquement chez les journalistes. Dès le lendemain, Jean-Michel Aulas avait rapidement tempéré les déclarations du Brésilien, expliquant qu’il ne fallait pas prendre au pied de la lettre ce qui avait été dit étant donné le contexte. Comme pour mieux appuyer sa remarque, le président lyonnais avait même laissé entendre que Juninho avait de toute manière prolongé son contrat. Et que si ce n’était pas encore fait contractuellement, tout était réglé.

Après les nouvelles déclarations de « Juni » mardi midi à Tola-Vologe, on peut pourtant sérieusement en douter. Premièrement, le Brésilien n’a rien signé. « Contrairement à ce qu’annoncent certaines personnes, je n’ai pas prolongé jusqu’en 2009, a avoué le joueur, visiblement bien décidé à faire entendre ses revendications. Prolonger d’un an ne m’intéresse pas. Dans ma tête, je veux jouer jusqu’en 2010. » Entre le Juninho de mardi dernier et celui d’aujourd’hui, les similitudes sont donc nombreuses. Le ton, la manière d’amener les choses et le sentiment d’agacement… De nouveau, tout laisse croire que l’emblématique milieu de terrain de l’OL vit ses derniers mois à Lyon, même s’il s’en défend officiellement : « Je veux finir ma carrière à Lyon. Je l’annonce depuis des années. »

Des années ou plus exactement des mois (les trois derniers) qui ont changé beaucoup de choses dans la tête du Brésilien. Sollicité par de nombreux clubs étrangers, Juninho, dont le caractère et les caprices ne font pas l’unanimité dans le groupe lyonnais, ne serait plus aussi fermé à l’idée d’un départ dès cet été. Surtout après ce nouvel échec en Ligue des Champions. A 32 ans, il sait aussi qu’il n’aura plus beaucoup d’opportunités de goûter à un nouveau challenge. En attendant probablement de passer ou non le cap, l’ancien joueur du Vasco de Gama dresse une sorte d’ultimatum à ses dirigeants : « Je veux jouer jusqu’en 2010. Je ne dis pas que je vais partir mais si je ne prolonge pas, c’est une possibilité », rappelant bien à qui voudrait l’entendre qu’ « un changement de club fait partie des choses naturelles dans la vie d’un footballeur ». Si ça ne sent pas le transfert tout ça…

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:34:58

Mais nan Juninho va rester je pense :hap:

NoelvaincOSELA
NoelvaincOSELA
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:35:29

Milan AC - Bayern Munich
- 20:45 PSV Eindhoven - Liverpool
04/04/2007 20:45 AS Rome - Manchester United
- 20:45 Chelsea - FC Valence
10/04/2007 20:45 FC Valence - Chelsea
- 20:45 Manchester United - AS Rome
11/04/2007 20:45 Liverpool - PSV Eindhoven
- 20:45 Bayern Munich - Milan AC

Voila :noel:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:35:53

Mes amours :coeur:

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:37:14

Ok merci NVO
Adriano :bave: crois pas que j´ai oublié pour les photos :noel:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:38:22

Bleus : Wenger tacle Domenech
Rédaction Football365 - mardi 13 mars 2007 - 17h27

L´entraîneur d´Arsenal, Arsène Wenger, a critiqué mardi l´encadrement de l´équipe de France : pour lui, les Bleus sont responsables de la saison émaillée de blessures de son attaquant Thierry Henry, forfait jusqu´à la fin de la saison.

La guéguerre entre Raymond Domenech et Arsène Wenger continue : « Je ne me sens pas responsable de ça car je pense que Thierry Henry a été mal encadré par l´équipe de France », a déclaré Wenger au sujet de la blessure de Thierry Henry.Pour lui, le staff technique des Bleusn´a pas donné suffisamment de repos à son protégé après la finale de la Coupe du Monde, notamment avec un match amical en Bosnie-Herzégovine dès le 16 août.

« La finale de la Coupe du Monde a eu lieu le 9 juillet et je lui ai donné un congé jusqu´au 4 août. Ensuite, il est revenu et nous l´avons préparé. Je l´ai dispensé du match de qualification pour la Ligue des champions contre le Dinamo Zagreb. Mais ils l´ont rappelé dès le 16 août - moins de 14 jours après son retour d´Allemagne - et il l´ont fait jouer tout le match contre la Bosnie. Après la finale de la Coupe du monde, pourquoi avaient-ils besoin de faire cela ? » s´est interrogé Wenger.

ODLB avec AFP

[mat44]
[mat44]
Niveau 10
13 mars 2007 à 19:39:29

La flemme de lire :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment