Oé c´est vraiFaut préciser que Roni était à PAris avant
Mais Lyon ont des bons joueurs mais pas trés connu.
Alors que quand on regarde en Angletere
justement Malouda , Cris , Abidal , Fred aussi
Y´en as plus dans les pays étranger
Euh en Angletere
Ouais c´est vrao que ronnie jouait à Paris, la honte pour lui maintenant
Ouais c´est clair
Beh tu regarde : Chelsea Arsenal Liverpool Manchester United4 principales équipes à avoir que tes stars
Ouais c´est surtout en Angletere et en Espagne que les grosses stars vont
IL reste que des millétes pour la France
Ben ouais en Angleterre y´a plein de stars
C´est un peu dégoutant un déséquilibre comme ça
Salut.
Ben la France est bien classée par rapport à toutes les équipes d´Europe
Ouais mais il manquerait quelques gros attaquants
C´est net
Henry, Drogba
Vous allez bien ?
Adriano[10] oui est toi ?
Bien et toi Adriano? Tu devais pas récupérer un pseudo?
Salut adriano, Ouais je vais bien et toi?
C´est la premiére fois que tu viens ici?