En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
.::.[-•-] Topic Foot du 15-18 [-•-].::.
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:50:01
NoelvaincOSELA Ta eu cour aussi ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:51:06
Ouais mais moi ca fait déja 3 semaines que j´ai repris
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:51:41
Moi aussi sa fais 3 semaines
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:52:31
Adriano Au moins on sera les premiers à reprendre les vacances
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:52:56
Oui mais moi le 19/20 mars j´ai congés
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:53:36
Ba moi la derniére semaine j´ai pas cours
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:54:02
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:54:44
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:55:10
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:55:32
Dites voir tant ques vous étes la je peut vous demmandez un service?
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:56:04
Sa depend c´est coi ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:57:04
Ouais forcément je sais
Si vous étes la certains soirs ou y´a des matchs importants vous pourez upper le topic et vous en occupez un peu parce que il est pas encore trés bien connu et je suis pas toujours la
Adriano[10]
Niveau 10
12 mars 2007 à 18:58:31
Tracasse
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 18:59:16
Beh moi je veux bien, mais le soucis c´est que quelque fois je vais voir les matchs a sedan
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:00:43
On va dire simple précaution
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:01:23
NN mais tkt pas
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:01:43
Je vous oblige pas je vous demmande juste si vous avez le temps des fois
Moi normalement je suis assez souvant sur le forum