Maxwell69 Ouais et d´ailleurs à ce propos je signal que c´est juste un Blabla ^^ C´est pas reservé qu´aux noelistes tout le monde est libre de venir
Salut Prince_Kheldar ouais j´ai vu ça O_o
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:13:27
NoelvaincOSELA Oé je sais mais entre MSN, ma meuf, et le forum sa fait charger
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:13:40
Okami Comment ça ?
NoelvaincOSELA
Niveau 10
12 mars 2007 à 19:14:13
Ouais je sais
Maxwell69
Niveau 7
12 mars 2007 à 19:17:20
Article Lens - Sedan
Incidents à Bollaert
A l´arrivée des supporters sedanais au Stade Félix-Bollaert une échauffourée a opposé une trentaine de supporters lensois et sedanais. A l´issue de ces incidents, l´un des principaux représentants des Young Boys a été placé en cellule de dégrisement.