Manchester United - AS Rome
Rah,les flemmard,je vous jurre.
Ben après une grosse journée de cours et 3 contrôle je suis un flemmard
Je vais manger je reviens dans 15min
Bon app´
bon en tout cas samedi nancy - lyon on va dire 3-0 pour l´ASNL
Me revoila y´a toujours du monde ici?
Yep je suis là
Ok on disais quoi je sais plus
Bah...je sais plus
Re salut boulaymann[jv] n´abuse pas
Ouais plutôt 3-0 Pour Lyon je pense méme si je suis de Nancy
On vera bien.
Dis voir tu garde la téte froide pour un Lyonais
Moi je suis contre Lyon en championnat pour que le classement se reserre un peu J´vais prendre une douche je reviens
Mat Ok bonne douche
NoelvaincOSELA NN mais depuis l´année 2007 sa va pas pour LYON !!
Sinn j´ai tjs Sedan au cas ou !!
Ouais c´est vrai que les résultats de Lyon sont un peu en chute mais y´a pire regarde le PSG
Oé mais Paris a tjs fleuré la zone de relégation donc pour moi se n´est pas une surprise
Ouais mais bon quand tu dis "a tjs fleuré la zone de relégation" c´est que depuis cette saison