c quoi son msn? !
essais pas de l´avoir K-Skun
Y a msn au quebec ?
Moi je l´ai
pk donc coke ? !
test
syborg pk tu l´as?!
Ouais y´a un bug
Parce que tu ne le mérite pas K-Skun.
Parce que j´avais envie de l´avoir
fallait bien que je depoussiere se vieu pseudo
PS: c´est nom-propre
coke pk ca ? !
syborg pk toi et pas moi?!
Syborg Posté le 24 mars 2007 à 23:04:10 Lord => Ce qui va pas c´est que tu utilises IE
Et alors IE c`est le meilleur jamais eu de probléme,rapide,éfficace
Ah ok d´accord!
firefox > IE
Il est pas vieux ce pseudo
Parce que tout le monde sait que tu fais ca pour l´argent.
il est minuit : !
bien sur qu´on a msn au québec