En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:23:35
zimdabwe vive l´été^^
Syborg
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:23:36
Coke => Moi aussi j´adore J´aime etre en tshirt dehors en hiver
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:23:48
moi en pull en été ! ^^
slash117
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:24:13
l´été c´est mieux mais l´hiver c´est bien aussi
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:24:14
A coter du feu en hiver
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 23:24:21
L´hiver en plus les filles se collent à moi pour se réchauffer
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:24:22
slash117 Posté le 24 mars 2007 à 23:22:47 il a dit qu´il étais 18:20
apres jai dit 21
et maintenant il est 18:22
koi ou est le probleme
slash117
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:24:50
aucun je fait le chrono
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:24:56
coke en été elles sont moins habillées!
Syborg
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:25:01
L´hiver c´est mon PC qui me réchauffe ^^
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:25:10
bon je vais y aller bientot
slash117
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:25:49
moi j´aimerais avoir une meuf pour me récahufer mais la meuf que j´aime elle m´aime pas(je crois)
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 23:26:05
K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:24:56 coke en été elles sont moins habillées!
ouais, tu marque un point, l´hiver pour réchauffer les coeurs et l´été pour en profiter
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:26:18
coke effectivement ^^
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:26:30
slash demande lui ^^
[steleiria]
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:26:32
Ah ok le topic de pervers
Syborg
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:26:55
Je susi pas en manque de filles moi
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 23:26:56
slash117 Posté le 24 mars 2007 à 23:25:49 moi j´aimerais avoir une meuf pour me récahufer mais la meuf que j´aime elle m´aime pas(je crois)
écoute moi depusi sec 2 je trip sur une fille et dimanche dernier j´ai appris que elle aussi trippais sur moi depuis sec.2... on sort ensemble depuis dimanche