K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:20:38 * CokeVanille profil
- Posté le 24 mars 2007 à 23:20:21 avertir modérateur
- K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:19:35 et l´afrique c ou?
au nord du groenland
et par rapport à ma maison?
deuxieme rue a gauche
slash117 Posté le 24 mars 2007 à 23:21:16 le québec n´est pas un pays
tu l´as trop OWNED dans mes bras mon frere 