je pars dans 80 messages / 15 minutes
slash117 Posté le 24 mars 2007 à 23:16:58 jpeut pas croire que des gens sache pas ou est le québec moi je sais bien ou se trouve la france
en meme temps la France c´est pas compliquer c´est a l´est du japon
slash, il le fait exprès je pense, tout le monde sait ou c´est le Québec ^^
K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:17:11 coke en avance sur qui?
sur ceux qui on pas encore changer l´heure.
ben cher moi il est 6h
coke j´ai changé moi ^^
le japon c ou? !
slash117 Posté le 24 mars 2007 à 23:18:23 ben cher moi il est 6h
menteur il est 18:18
K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:18:54 le japon c ou? !
au sud-est de l´afrique
Xyp => L´heure a changé chez nous ?
ho non je suis démasquer j´avais pas préciser les minute
et l´afrique c ou?
putaigne syborg t´es toujours aussi no-life a ske je vois
syborg chez moi oui il est minuit 20
Syborg n´existe pas!
Ben oui, nolife un jour nolife toujours ^^
K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:19:35 et l´afrique c ou?
au nord du groenland
syborg existe c pa le pere noel
Prouve que je n´existe pas.
* Posté le 24 mars 2007 à 23:20:21 avertir modérateur * K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:19:35 et l´afrique c ou?
et par rapport à ma maison?