Salut cali
* Posté le 24 mars 2007 à 23:43:02 avertir modérateur * Pas du tout ^^
Apeine
j´ai pas naruto épisode -
Hein ?
il sort au japon que le 26mars lol l´épisode 6
ah oui !
Je regarde pas naruto
Moi non plus je préfère les seinen que les shonen
Bon allez a demain
@+ stel
http://blablaland.forum*actif.fr/
( enlever l´étoile) inscrivez vous
Je suis oblige ?
Non.
Felee, tu savais que, prononcé à l´anglaise, ton pseudo´ rimait avec "poil au lit"?: noel:
Felee! c´était commen ta partit de bowling?
J´ai foiré mon smiley.
*
Quel magnifique topic !
Vous etes pas encore couché les filles?
J´ai jarté mon lit par la fenêtre pour déconner.
C´est tombé sur une vieille et elle est morte sur le coup.
Necroblaspheme, C´est très intéressant. Tu savais que ton pseudo prononcé à l´anglaise rime avec.. je chercherai pas, la flemme?
Coke, C´était vraiment très sympa
Syborg, En effet.