En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
slash117
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:12:02
cher moi il est 6h
]jack-sparrow[
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:12:07
ce soir je vais en boite
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:12:11
le québec c ou?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:12:16
hé vous autres vous sortez car c´est moi le premier qui est tomber amoureux de felee et sa avant qu´elle crai son topic de blabla alor me faite pas chi*er et sortez
en plus regardé ma cdv...
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 23:12:16
slash117 Posté le 24 mars 2007 à 23:11:30 bien sur qu´on a msn au québec
heu tu te trompe avec caribou express messenger la.
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:12:24
c en corse le québec?!
slash117
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:12:32
firefox est bien mieux que IE
]jack-sparrow[
Niveau 8
24 mars 2007 à 23:12:33
*
slash117
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:13:05
moi je vis au québec et j´ai msn
Syborg
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:13:11
Lord => Fake ?
Xyp => Si tu me dit que tu le fait pas expres je te crois pas -_-
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:13:14
moi je suis francais
slash117
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:13:41
pourquoi on l´aurais pas
le canada a le droit d´avoir msn aussi meme si je men passerais bien
Pseudo supprimé24 mars 2007 à 23:13:56
K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:12:24 c en corse le québec?!
au nord-ouest de la nouvelle-zélande
slash117 Posté le 24 mars 2007 à 23:13:05 moi je vis au québec et j´ai msn
arrete de mentir sinon tu vas aller en enfer.
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:13:59
syborg c´est quoi exprès?
Lord_Keyshikyo
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:14:09
chez moi il est 18h15 :p
k-skun
Niveau 21
24 mars 2007 à 23:14:12
le québec c nul
Syborg
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:14:27
Ah ok Xyp
Nom-propre
Niveau 10
24 mars 2007 à 23:14:34
Je vais donner le pseudo ]jack-sparrow[ à ma copine