Tant pis alors.
À demain.
montréal
moi je vis a alma si tu c pas c´est ou c´est au lac
syborg ok si tu veux
faut dire que nos ville on une importante différence de taille
je me connecterai un jour la semaine prochaine
J´approche
lac... saint-jean?
Trop tard elle est hors ligne
ouais lac st jean
un trou perdu quoi
oki syborg !
C´est triste
bah ya de bon bleuet la-bas
tant pis alors :/
On verra ça demain ^^
quoi demain?
ouais les bleuet mais je préfere les framboise
vous a montréal ya de bon magasin
Pour l´adresse ^^
oki syborg
-_-_8.000_-_-
Ah ok la presentation
mon lit m´appelle