Moi aussi j´adore les framboises
l´endroit pour magasiner c´est Montréal
j´aimerais tellement aller cher steve music
stel bravo ^^
K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:35:26 mon lit m´appelle
Bonne nuit.
144 . 000
dédicasse à xyp
est ce que la bas ya beaucoup de stock?
Ah ok Naruto
Xyp ^^
bon moi je vais souper a plus
Vous aimez mon pseudo ?
Aurevoir xyp
Ca me rappelle quand je pwnais des perves a la cam
pervers*
tu ne me pwnera jamais Syborg.
Ah ok syvorg le perver
Bah non je pwnais les mecs sur voila qui croyaient que j´était une fille
Schyzophrene
hello steleiria
Pas du tout ^^
Syborg ah ok ah ok
Exprime toi autrement