C´est chiant de changer l´heure..
aussi nul que la france ouais
syborg ...
C´est quoi une copine ? Ca se mange ?
syborg===) koi fake
les pays froid
felee ou es tu?
le québec et la france sont aussi bien l´un que l´autre
nous on a changé l´heure ya 3 semaine au nord-ouest de la new-zealand
je préfère la grèce
Felee est partie manger ^^
coke ah bon sérieux? !
Felee est partit mangé.
bon ap felee ! ^^
J´aurai les 8.000 ce soir ?
K-Skun Posté le 24 mars 2007 à 23:16:06 coke ah bon sérieux? !
ouais, on est en anvance nous
stel je sais pas :/
Il te manque que 21 messages forcement que tu les aura
jpeut pas croire que des gens sache pas ou est le québec moi je sais bien ou se trouve la france
coke en avance sur qui?
slash117 si t´ai vraiment canadien ta la meme heure que chez moi non