En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:08:09
_Kiss-girl_ profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 17:07:10 avertir modérateur * Une clone de Felee?
Oui ...t une hippie koi XD
chippeur
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:08:16
Oui tu ressembles un peu a felee
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:08:28
_Kiss-girl_ profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 17:07:10 Ignorer _kiss-girl_ avertir modérateur * Une clone de Felee?
Cherche pas de logique dans ces propos.
Harkat_Shargus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:08:37
Salut batista.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:08:49
Salut.
xboss-gm
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:09:32
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:09:39
Parce que un bide ca na pas de prix... Il y a certaines choses qui ne s´achetent pas..pour tout le reste il y a noelcard nowelcard ....Noeliser partout..ou vous voulez
batista974
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:10:34
moi j´aim bien Felee Harkat_Shargus comme on se retrouve aujoudhui on sest croisé plusieur
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:10:54
N´empêche, c´est pas vraiment un bide ...
Y´a quand même du monde.
Harkat_Shargus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:11:28
Je dis plus salut.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
chippeur
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:11:44
C´est que je disais,ma prestance naturelle a le don d´attirer du monde
_Kiss-girl_
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:11:45
Je suis pas une hippie
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:11:58
Vous allez bien?
Harkat_Shargus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:12:04
batista ~~> Ouais.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 17:12:28
Belge et hippie c´est pareil
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:12:39
Les hippies, c´est le bien.
xboss-gm
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:13:28
vive la belgique
batista974
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:13:29
les hippies j´aime bien
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:13:46
xboss-gm profil
* Posté le 30 juillet 2007 à 17:13:28 Ignorer xboss-gm avertir modérateur * vive la belgique
Fake ? ^^
Harkat_Shargus
Niveau 10
30 juillet 2007 à 17:13:56
On m´a dit un jour, que j´en étais un car je mettais que ds " " partout.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.