Salut Shin, ca va?
CokeVanille = Felee
one_of_them Posté le 30 juillet 2007 à 22:28:51 CokeVanille = Felee
Allez dit moi ce qui te fait penser ca.
Ouais ça va et toi ?
C´était bien avec Felee ?
Oais ca va
Ba avec féfé c´était drole
Ouais* dsl
Vous avez fait quoi ? ^^
On a parler de tout et surtout de rien
Felee est morte ?
Non, je lui ai laissé la vie
elle fait du baby sitting,elle est en train de me garder
Chip, c´est toi qui se frotte le torse sur les murs alors
hein coke j´ai pas compris ?
T´as été lui rendre visite, Coke ?
Le petit garcon qu´elle garde fait des choses étrange...
Salut
Metal, ouais j´ai été chez elle hier
Ben, Salut
ah ok coke,je pensais a ca mais j´etais pas sur de moi