Y´a personnes d´autre qui m´ai jamais fait essayé 3 bedos d´affilé a part les hippies.
non pas fake en plus
Personnelement je préfère l´espagne que la Belgique. Salut greg.
________________________________________ .·´¯`·-> Antoine ~> n0 Str£sS <-·´¯`·.
Xboss ~~> Je m´attendais à un de ta part.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-8801003-1-0-0-0-0.htm| Citation de : xboss-gm| Date du message : 30 juillet 2007 à 17:14:39| Contenu du message :| "non pas fake en plus "
Es-tu sado-maso?
nan j´aime bien
Ah, mais la Belgique n´a rien pour attirer. Pas de plage, pas de neige.
Si elle à les moules-frites !
j´aime pas la plage et la neige il y en a en hiver
greg ~~> Tu es bien difficile.
meuh non chui pas difficile
Y a la plage en Belgique
oui en plus c´est vrai ya la plage là-bas, j´y suis déjà aller
Ben oui qu´il y a la plage
hello
Salut
salut
Ya quelqu´un?