Désolé, j´peux pas croire une chose pareille.
Voyons voir si mon avatar a été accepté
ben je sais plus trop, mais en tout cas il t´aime bienparce que tu as de la repartie
et puis pasque tu es jolie aussi
d´ailleurs c´est ça qu´on disait.
Karge, pourtant c´est la réalité.
Un de ses nombreux admirateurs,felee elle a le choix entre 20 personnes au bat mot
C´etait qui Monsieur Megot dont tu parles ?Un gars du forum ?
non, il est pas sur le forum et il y sera jamais
On ne dit jamais jamais.
Tu viens de le dire 2 fois.
Felee je sais a quoi tu ressemblera plus tard
http://img252.imageshack.us/img252/6417/imageswk2.jpg:ok:
Comment se passe ton BIDE avec Felee ?
RA BORDEL IAM TU SERAI COMME ELLE
http://img252.imageshack.k.us/img252/6417/imageswk2.jpg
Shinsoldier Posté le 30 juillet 2007 à 23:33:29 Tu viens de le dire 2 fois.
L´exeption à la règle.
Salut.
Salut pkp.
exception*
Et au nom de quoi y as-tu droit ?
Vous allez bien?
mon bide en est que j´ai toujours pas ouvert de convers avec elle
et j´ose pas
elle est mechante
Dieu, On voit que dalle.
Monsieur, Le sens de la répartie? J´racontais nawak Et je crois pas qu´il ait pu dire ce genre de truc.
Hellow pkp.
Dieu me la accordé. *siffle*