En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:50:11
J´suis beau gosse pourtant.
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:50:51
Photo. Chaud personne me dis bon appetit.
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:52:12
Bon appétit pkp
Shin, klair
Dieu, Kk.. Bah ça va.
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:53:24
J´ai pas de photo de moi, parce que euuuuh... J´ai formatté mon PC.
Pseudo supprimé30 juillet 2007 à 23:54:14
A quel heure ta partit de so... foot féfé?
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:54:43
De toutes façon je crois que je t´avais deja vu dans un vieu topic. Mais je me rappelle plus ce que j´avais pensé ni comment ´es. Fais une photo vite fais la.
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:55:45
J´ai paumé mon appareil photo.
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:56:26
T´as pas un portable qui fait photo?
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:57:43
Plus de batterie.
NoelvaincOSELA
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:58:12
Une photo de Syb ?
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:59:47
Chaud les excuses a deux balles. Bon tu le recharge et tu m´en fait une dans 10 minutes, je compte sur toi.
Shinsoldier
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:00:16
Mon chien a bouffé le câble de l´adaptateur.
Pseudo supprimé31 juillet 2007 à 00:00:52
Fait pas ton timide Shin
Gus_Hansen_
Niveau 2
31 juillet 2007 à 00:01:10
http://z.about.com/d/poker/1/7/I/6/hansen.JPG
Pour toi pkp,c´est ton style ?
-_pkp_-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:01:41
Ah ok. S´il te plaiit.
Shinsoldier
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:02:00
Ca dépend, j´y gagnerais quoi ?
-_pkp_-
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:02:37
Non pas tellement Gus, pourquoi?
Tu y gagnera ma gratitude.
Shinsoldier
Niveau 10
31 juillet 2007 à 00:03:10
C´est tentant mais j´aimerai quelque chose de plus concret.