slt tt lmonde
Salut Sylar.
Ha t´as été la voir Elle habite loin de chez toi ?
Salut Sylar
40 minutes en voiture a peu pres, apres ca dépend du traffic.
Nice.
T´as fais quoi avec ?
On a parler de tout et de rien lol
Sur son gazon ?
Juste parler ? Pas boire un coup, toussa...
Ba on a parler dans son salon et aussi dans un parc sur les balancoires...
On a tout les 2 15 ans (les 2 16 ans dans quelques jours )
Alors on peut pas boire... légalement...
Un coca vanille. :noel.
Ca a durée combien de temps ? Chaud l´allé-retour.
Z´avez pas des potes qui vous file des petar? ça aurai été plus drole.
Ca existe plus ici le coke à la vanille
Je suis rester chez elle 3 heures et demie a peu pres.
C´est con, c´est les meilleurs.
T´as pas l´air très heureux.
Comment se sont passés les premiers instant ? Stressé ?
Gene et surtout fou rire des deux cotés
et ouais le coke vanille c´est la seul boisson gazeuse que j´aime... enfin aimait puisqu´elle se vend plus ici
Pour quelle raison à t-il était supprimé ?
T´as pris des tofs ? Plus belle en vrai ? Une liaison ?
Aucune idée de sa disparition, surment par manque de vente
Non, ses parents étaient partit avec l´appareil photo
Ba, elle est toujours aussi sexy en vrai
Heu, je suis pas contre
coke ne se remet toujours pas de ses emotions
Vous avez bu du sirop d´érable pour le 4H ?
En tout cas, tu nous caches bien des choses.
Un homme n´a pas d´émotion