Bonsoir.
Ca ce boit pas du sirop d´érable
Salut féfé.
Tu te connecte pas sur msn
Ca fait du bien que ce topic tourne au ralentit, on a le temps de suivre. Mais avec l´arrivé de Felee...
Moi j´en bois.
Coke, J´pourrais te passer la même remarque.
Moi je suis connecter, mais en statut hors ligne
Felee je l´ai sur msn
et comme d´habitude, notre relation se resume à un BIDE
au fait Felee, tu te souviens de mon pote de l´autre jour?ben il t´aime (et oui encore un)
Genre ?
"Salut ca va ?
Ouais et toi ?
Ouais
...
"
Coke, j´suis connectée aussi, regarde l´aveugle.
Monsieur, Très drôle. J´suis certaine qu´il me déteste.
T´étais pas connecter quand t´as poster
non je deconne pas.
on parlais de toi hier, il dit à un moment: "lol je l´aime"
METAL non c´est pire, on cause pas du tout
Faudrait faire un récapitulatif des amoureux de Felee pour s´y retrouver.
la liste est longue
je signe
J´ai plus d´encre dans mon stylo, je signe pas.
Megot N´empêche, tu veux parler de quoi, hein ? Y´a qu´avec les amis proches que t´as des trucs à dire, si non, bha rien.
Ah ouais?
Coke, Détail.
Monsieur, Ah ouais et après il a dit ´´ Mdr je rigole. ´´ ?
Sinan.. Vous parliez de moi? Vous disiez quoi?
Shin, exagère pas quand même..
Karge, je confirme.