CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

_~¤*¤~_BlaBla de Felee_~¤*¤~_

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:38:47

Vous faites quoi de beau? :bave:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:38:54

Je veux une preuve écrite. :(

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:39:19

Pkp => Je poste. :ok: :(

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:40:03

Pkp, Rien :bave: J´devrais peut-être aller me préparer pour mon match.. Et manger avant d´y aller.. J´en sais rien. :-(

Monsieur, Aller.. Fait un homme de toi et.. Ose! :bave: J´suis aps méchante. :-( S´ton pote le méchant. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:40:16

Dieu va te montrer la preuve durant ton sommeil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:40:47

je te jure sur la vie de ma xboite que c´est vrai :(

Dumbass       dit :
hein que tu la kiffe la quebecoise? :)
     Dumbass       dit :
avoue tout.
Romain dit :
oui
     Dumbass       dit :
pas d´autre argumentations?

*

Vous avez envoyé un wizz.

*

Romain dit :
non

bon c´est pas tres devellopé, mais a mon avis il se mefie de quelque chose :ok:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:41:22

Et si j´ai envie de faire une nuit blanche ? :noel:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:41:42

Quelle vie palpitante. :hap:

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:42:25

Chaud comme je m´emmerde. :(
Qui pour une cam hot? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:42:29

J´ai dit ton sommeil pas durant la nuit :hum:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:42:38

Pkp => Je suis prêt ! :bave:

:(

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:45:15

Bon tampis pour la cam. :-( Je vais aller mangé. :bye:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:45:43

Monsieur, Ah ok le mec qui s´appelle Romain. :noel:

Shinsoldier
Shinsoldier
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:45:44

Tu veux pas de moi ? :-( :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:46:41

Tu dois pas etre son style.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:47:00

Dumbass       dit :
il est pas mechant mon pote. :noel:
Cinglée j´étais, cinglée je suis, cinglée je serai. :) dit :
Si :noel:
     Dumbass       dit :
non :noel:
Cinglée j´étais, cinglée je suis, cinglée je serai. :) dit :
Si
     Dumbass       dit :
il est chiant, mais pas mechant. :noel:
Cinglée j´étais, cinglée je suis, cinglée je serai. :) dit :
Si il est méchant.
Cinglée j´étais, cinglée je suis, cinglée je serai. :) dit :
Si moi je suis méchante
Cinglée j´étais, cinglée je suis, cinglée je serai. :) dit :
Lui il est très méchant
Cinglée j´étais, cinglée je suis, cinglée je serai. :) dit :

     Dumbass       dit :
mais non.

quand j´ai une convers comme ça avec Felee, je peux m´estimer heureux

dire que c´est moi qui lui est conssaillay de mettre l´avatar qu´elle a actuellement, car il met en avant sa fulgurante beautay

-_pkp_-
-_pkp_-
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:47:00

C´est pas ça c´est plutot que ..... :-(
Enfaite sic´est ça. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 23:47:45

oui mais nan c´est pas son vrai prenom :peur:

heeuuu jjejeee c´est un psseuddoo heeuu :noel:

IAmSomeone
IAmSomeone
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:48:07

Monsieur, ´´sa fulgurante beautay´´ :rire: Nawak. :(

dieu_du_lit
dieu_du_lit
Niveau 8
30 juillet 2007 à 23:48:34

IAm tape "keren rose sur google"

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment