sa va grandement changer ta vie ça
Felee m´a dit qu´elle me trouvait pas mal, depuis j´en suis encore boulverssé et j´ai tout reussi dans ma vie jske là
c´est pas grave, ceylia = fake
Pas mal la tête.
No fake.
T´as un jolie visage, mais une coupe un peu bizzare.
Megot, c´est bien ou mauvais ca pas mal?
Je sais j´ai fait n´importe quoi comme coupe ce jour là.
Plop plop plop, Megot.
Ah ok mon post le bide.
Je t´ai fait un compliment alors xD
pkp une toff de moi, juste pour toi
sa recommence avec les fakes
vraiment des pauvre mécs qui ont jamais vu de fille de leur viealor dés quils envoie unec´est une fausse --´
Diekell.
Moi j´ai jamais vu de filles
J´ai deja vu une fille dans ma vie
ah ok j´oublie mon lien
http://kazzou.blog.jeuxvideo.com/images/gd/1183934596.jpg
ceylia nan je pourrais croire que t´es une fille, seulement, sur la toff, c´est pas toi, voila
Pkp -> Tu veux ma photo aussi?
et pourquoi sa serait pas moi ? --´
"pas mal" c´est en bien
La classe Deikiell.
ceylia, la fille dans ta carte de visite est trop belle pour trainer sur un forum, voila...
si tu veut que je te croit, fait comme shinsoldier à dit
Megot, elle a dit la meme chose pour moi alors je m´en vois rassurer parce que j´étais pas sur