Beb´ Style ^^
tg ! ^^mdr
J´ai Envis De Zouer A Sim City Ca Fait 3 Mois J´ai pas Eut Devis De Jouer A Un Jeu ^^
Ah Bah Mg Alors Bye ^^
LOL BEB´ ^^mdr kiss a la framboise^^
Kiss A La Fraise ^^
lol!nan O camember^^
lolenf bon . .. ( le 50 éme ) ^^
O revoir ´nui lé Zzeune é rentré pa tar h 11111111 ! !! ^^=(^_^)=Fêtesss de Bo Zz´réve Zz´erf^^ @ dem 1
Nabusé pa de lacloool h1 ! ! ^^
GOD NIGHT ^^( Wé God ! Lé perver comprenDrOnT )
si vous navé pa compri mn messg :
-> En clair je me tire ^^ bone nui dormez bien a dem1 ( kiss beb´ )Zz´Tchao
Yo ! ^^
Yo!
Je suis dans la liste lol
Salut tout le monde
Washou !
Je ne suis pas dans la liste...^^
Erf Pas De Nessy Dans La Liste ^^
A Vas Tlm ? ! ^^
" Erf Pas De Nessy Dans La Liste ^^ "
Triste, n´est-ce pas? ^^Ca va sinon?
ness tes une fille
" ness tes une fille"
Ca dépend de mon humeur, actuellemênt, non...^^
lol
tes un mec