Arf!! Effectivement, je suis un mec .
Ah ? ^^ Zut Alors ^^
yo ici vous allez bien? moi je suis nouveau pas cool ca j´ai les 2min
Yop le Monde
jour la jeunesse
salut g un bete de sitehttp://idpz.net/SnIpEr93/boss.mpg
Re ! ^^
ReWashou !
Washooouuuuuuuu Do You Washou ? ! ^_-
Ca ne veut rien dire ça...^^
Ah ? Zut ^^Alors Heuu A Vas ? ^^
Mdr ! ! ^^Ca va toujours très bien, et toi?
Moué ^^ Plus Que 6 Semaines Avant Les Vacances ^^ & Heuuuu Pas Longtemps Avant La Fin Aussi ^^
Youpie
Plus que 6 semaines avant le Brevet donc...^^
Avant Le Bac Oué Ahhhhhh Nooooonnnnnn looolLe Brevet C´est Trop Facil ^^
Bonsoirmon forum est pas très plein pour pas dire vide alors je viens squatter par ici
J´espère ! ^^
6 semaines?
c´est un scandale on en a encore 9
Everlasting Bijour ^^ Heu Curiosité C´est Quoi Ton Forum ? ^^ loooool
Nessy Le Brevet C´est Cadeau Preque lol Ceux QUi L´ont Pas C´est Suicide ^^ Enfin Ca A Ptetre Changé lol