non!je suis pas pret de la changer!Mais bon elle roule presque plus!
Erf Merde lol ^^ Tain Heu Prend La Voiture A Un Pot A Toi Sinon Ca Vas pas Le Faire ^^
Pourquoi l´est tres bien ma voiture!mais elle la verra pas on fera la course en moto!
loltg avec ta vieille moto ! lol ^^´sen ba ^^
+++ _^_^_ +++
tchaoé bonne chanC avec ta meuf
Est-ce qu´il y a keklun de vivant?!
Salut Toi ^^ A Vas ? lol
Moi JE SUis Vinavt loool ^^ Pas Pour Longtemps ^^
Ah Mais Plus Toi ^^
Si!!! chuis la!!!
Ah lol Ouf ^^T´est En Vacs ? !
slt hartounet ^^
loooool ^^
Dodo ? ! ^^
AH!!!
Vous êtes là?!
Grrr Tu Me Répond Même Pas Mézant ^^