Lord_Alex Posté le 26 avril 2004 à 20:18:14
DOC-JO Posté le 26 avril 2004 à 20:15:50
Lord_Alex Posté le 26 avril 2004 à 20:14:25
oue c sur lis ton topik et regarder comme tous vous faite pitié
sur ce bye les sans vies
ouais va s´y casse toi . . .
LOL!!tu pollue l´topic!!!Mdr!!tchao!!!Chti bolos
toi ferme la vielle pU..
et je c de koi jparle vous saver pa ki chui mai moi jvous connai tous
ouais bon ba arrete de raconté ta life on s´en bas les couill* donc casse toi et nous fé ap chié...