En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
dragonrouge
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:22:19
Oki J´le Connais! ^^
doc-jo
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:22:23
Lord_Alex Posté le 26 avril 2004 à 20:21:17 ok vieu trimard
tu l´as cherché toute la nuit ton insulte??? fait mieux la prochaine fois...
Lord_Alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:22:29
ihih jvai revenir mai pa pour rien la prochaine fois mes vieu amis car je suis celui ki vous deteste les plus
dragonrouge
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:22:43
Ouste Lord Pti Lutin... ^^
Lord_Alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:22:47
DragonRouge Posté le 26 avril 2004 à 20:22:19 Oki J´le Connais! ^
c con pr la secte alala
doc-jo
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:23:29
Lord_Alex Posté le 26 avril 2004 à 20:22:29 ihih jvai revenir mai pa pour rien la prochaine fois mes vieu amis car je suis celui ki vous deteste les plus
Oui bien sur!!j´ai tro peur!!!!pff...kel bolos...
Lord_Alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:39:33
ok les vieux!
Lord_Alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:40:16
joubler je parle a des ancien du site ki on des anee dexperience...ah nan ici jme trompe c les gamin de 14,15,16an kon un an sur le site!!
lolllllllllllll
Beber94
Niveau 10
26 avril 2004 à 21:59:31
Re ! ^^
Lord_Alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:03:10
re
Beber94
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:04:18
Ahhh Non Pas Toi lol Tu Vas Encore Être Mézant Grrr ^^ looool
troubleur
Niveau 6
26 avril 2004 à 22:06:24
VOILA l´arrivé d´un tout nouveau site ! !!! Vraiment excellent ! ! Surtout les anims!!! Allé y faire un tour :
http://users.skynet.be/troubleur/
Beber94
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:08:57
Moué Moué Bof Bof Faut Ptetre Indiqué La Source Des Fichier Téléchargée Pour Entré Dans Ce QUi S´appel La Légalité lol
Lord_Alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:09:47
oui jle suis car je vous connai bande de nulités
Beber94
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:11:07
Ah lol & Heuuuu Tu Le Connais ? ^^ Cool lol Alors Heuuu Tu Connais Aussi La Sortie Non ? ! lol
Lord_Alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:12:53
nan mai jconnai vos guueles vos histoites tout
Beber94
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:14:00
Ah lol Un Fan Secret ^^ Trop génial ^^ Vas Y Raconte Moi En Une ^^
[-Sparda-]
Niveau 5
26 avril 2004 à 22:15:13
MDr
Lord_Alex
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:15:52
tu tapelle bertrand tu aime les skate ta des pics ta 16ans et ta une vielle tete ca te suufit?
Beber94
Niveau 10
26 avril 2004 à 22:16:59
Alors...J´ai Pas De Picks, Je Fait Pas De Sk8 & J´ai Une Tête Tt Zoulie ^_^ Merci D´Être passé Sur Mon Blog, Aurevoir lol