En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:34:31
tu peu te brosser maurice! SALE GROS RAT ^^
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:35:35
Non Mais lol Moi Qui T´as Heuuuuu Je Sais Pas ^^ Dit QUe Ta Moto était Belle Comment Tu Peux Me Faire Ca ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:36:54
en fait elle é a fon sur sa moto pa sur lui looooooooooooool ^^
Et nan je me brosse pa je me pougne naa ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:37:01
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:37:43
J´aurai surement des photos quan je la verrai donc j´vous montrerai ca! en plus c´est cool en moto quan t´es derriere une meuf tu peu mater le boulle trankil!
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:38:56
^^ Heuuuu Je Peux Aller Faire De La Moto AVec Elle ? ^^ Je Prend La Trotinette ^^ J´ai Le Permis Pour Ca ^^
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:39:43
Moi Je Préfère Le Roller A La Moto ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:40:10
LOL WAZ SALE PERVER mdr^^ envoi la tof´ hé héZzz
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:40:49
Heu Quand Tu Sera Derrière Tu Pourra Prendre Des Tof De Son Cul Vu QUe T´as Dit Tu Peux ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:41:09
héhé!! La tof ca sera que si ceux qui ont des appareil numerique sont la!
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:41:46
Beber94 Posté le 25 avril 2004 à 22:40:49 Heu Quand Tu Sera Derrière Tu Pourra Prendre Des Tof De Son Cul Vu QUe T´as Dit Tu Peux ^^
oaui tien j´y avai pas pensé!
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:43:56
Bah Tu Achette L´appareil Numérique ^^
C´est Pour La Bonen Cause lol ^^
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:45:50
Zupî ! ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:45:59
lol
^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:47:39
beb´ pren létof´ de son cul h1 ! ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:48:26
bah tu m´envoi les sous?
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:48:58
DTC Les Sous Tu Vent Ta Voiture ^^ La Miss Elle Aime La Moto Donc Voilou ^_-
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:49:50
lol oué ^^
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:51:22
bah j´espere qu´elle aime la voiture aussi car je vais essayer de l´emmené a magny cour dimanche voir des courses! Comme ca je ferai la course avec elle pour y allé!
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:52:42
Erf Ah lol Pas Mal ^^ Alors Heu T´as Changé De Voiture Non ? ! ^^