Alors?
Alors Bahhh Heuuuu Demain ya Cours lol
je suis en vacances moi!!!!
dur?! hein?je sais...
Grrrr Sale Enfoiré lol ^^Moi Demain 8 Heure ^^ Je Serais En Cours....Toi Au Lit ^
tu devrais aller au lit, pour être en pleine forme demain(aujourd´hui). moi jy vais, a+
Bonne Nuit Toi +++ Kiss ^^
Pas cours demain !
Moi non plus je sèches!... a pi non jai d cours
Je crois que j´ai cours^^
Erf J´ai Pas Envis D´y Aller ^^
COmment C´étais Trop Long Les Cours Ce Matin lol
Tainnn Relooouuu ^^ En Plus Tlm Boss Là Pffff
hi²
Grrr ^^ Toi Tu Travail Jamais ^^
TT Facon T´est Un Mézant Pas Beau Vilain
Bah Moi Je M´arrache En Cours ^^ +++ lol Merde Encore 4 heures Pffff Le Truc Trop Chiant ! Encore 6 Semaines De Cours ^^
pk kan jvien ya jms persone?
moi le sui la
moi aussi chui la