En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
† Souvenir...Souvenir †
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:18:36
pa graV . .. Vé parlé seul . ... lol i´m ALONE ^^
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:20:02
Mouhahahah Tu Perle Srt Trop Vite ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:20:22
Beber94 Posté le 25 avril 2004 à 22:18:14 lol J´avou lol J´avais Même pas Vu Ca Veut Rien Dire ^^
lol ^^
pa compri . .. mé bon . .. continu ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:21:26
Beber94 Posté le 25 avril 2004 à 22:20:02 Mouhahahah Tu Perle Srt Trop Vite ^^
_--> C pr mettre dé Messg ^^ é ogmenT le topic lol ^^ hé hé mal1 le NoNoss
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:21:54
re
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:22:53
Petit Leloss ^^
Re Jul´ ^^ Tjr Pas Appelé La Miss De Tes Rêves ? ! lol
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:25:07
ki C la miss de T réves ? Christof bouché ?
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:25:27
si!c´est con je l´ai loupé de peu! On partai en ballade ce matin dans le nord avec d´autre becane et j´lui avai proposé de venir! et elle ´ma repondu que ce matin qu´elle voulai venir! et nous on etai deja aprti!
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:26:43
Erf Merde ^^ Bah Heu C´est Pour LE Weekend Prochain ^^ T´as Cas Lui Filer Un Rdz Vendredi looool
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:27:38
c prevu! Priez pour qu´elle soi celibataire!!!
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:30:29
Apres faudra voir si je l´interesse! Prions mes freres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:31:12
impossible T tro moche lol ^^
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:32:29
Mézant Leloss ^^ L´ets Moche Mais Faut Pas Lui Dire ^^
T´en Fais Pas lol Si Elle Voulait Bien Venir Ce Matin C´est Que Tu Lui Plait Au Moins Pour le Moment ^_^
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:32:38
Impossible elle est trop belle surtout! et qu´est ce qu´elle est bonne!!!!
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:33:05
WaZaAaBi Posté le 25 avril 2004 à 22:32:38 Impossible elle est trop belle surtout! et qu´est ce qu´elle est bonne!!!!
C´est Quoi Son Portable ? ! ^^
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:33:09
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:33:15
Beber94 Posté le 25 avril 2004 à 22:32:29 Mézant Leloss ^^ L´ets Moche Mais Faut Pas Lui Dire ^^
T´en Fais Pas lol Si Elle Voulait Bien Venir Ce Matin C´est Que Tu Lui Plait Au Moins Pour le Moment ^_^
Bah non c quelle voulai faire de la moto!
wazaaabi
Niveau 14
25 avril 2004 à 22:33:53
Beber94 Posté le 25 avril 2004 à 22:33:05 WaZaAaBi Posté le 25 avril 2004 à 22:32:38 Impossible elle est trop belle surtout! et qu´est ce qu´elle est bonne!!!!
C´est Quoi Son Portable ? ! ^^
tu peu te brosser maurice!
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:34:01
Oué Mais Bon SI Tu Lui Plaisait Pas Elle Aurait pas Accepté D´y Aller
Dark_LeLoss
Niveau 10
25 avril 2004 à 22:34:02
lol Jul´ é loooooV hé hé ^^ Tou ca packelle é bonne ^^ pfff . .. mdr^^