CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

† Souvenir...Souvenir †

Beber94
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:47:15

Oué Semaine Vu Que Le Ya Bac Mais Après Ya L´oral Donc Ca Peut Tomber Jusqu´en Début Juillet :snif: ^^ grrrrrr

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:47:33

" Nessy Le Brevet C´est Cadeau Preque lol Ceux QUi L´ont Pas C´est Suicide ^^ Enfin Ca A Ptetre Changé lol"

:d) De toutes façon, tout ça c´est proportionnel% ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:48:44

Oué lol Trop ^^

Didonc Je Suis Gâté En Mail Moi :p)

Bonjour,

Pardon de vous déranger, mais je viens du Forum de jeuxvideo.com, où il ne
semble plus y avoir grand monde susceptible de m´aider... Voici
mon problème :

Je suis à l´acte II, fin de la scène 9 ( je suis sortie des souterrains, j´ai
remis la lettre de Prosp=E9rine au Garde et parlé à Arcueil). Arcueil m´invite à
aller rejoindre Torcy, " qui doit sortir du Conseil" ; or lorsque je
retourne sur la carte de Versailles j´ai beau promener mon curseur rien ne
s´allume : je ne peux aller nulle part.

Est-ce que j´aurais oublié de faire quelque chose ?

En espérant que vous voudrez ( et pourrez) bien m´aider, merci d´avance.

Cess

J´ai Jamais Joué A Ca :rire: ^^ Bon Aller C´est Super :-p

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:50:03

Arf!! C´est quoi le jeu en question?

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:50:21

aHaHaH :-p

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:50:49

moi je viens du forum FFX
mais y´a pas foule sur le topic de l´appel aux filles en ce moment
je suis une connaissance de Ratt que tu connais Beber

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:51:34

Ratt? Il y a longtemps que je ne l´ai pas vu lui :-p !

Beber94
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:53:38

Ah lol Ffx ^^ J´y Suis Aller Une Fois :p) ^^ Mais Bah Je Vais Pas Sur Les Forum De Jeux ^_^

Ratt Oué Je L´ai Déjà Vu :-))) looooool

Kikoo Auré A Vas ? lol

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:54:01

c´est normal: il a quitté les forums voilà plus d´un mois
il ne fiat plus que de rares passages sur suggestion et le vendredi sur le forum FFX pour le JIV ( maj des plus cool)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:54:16

Cha va et toi bert ? :-)

Beber94
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:55:11

Ah lol Je Savais Pas :p) ^^ Sniff Plus De Ratt lol

Auré :d) Moi Bah A Vas Bien :-p ^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:56:10

Washou Hildegard :-) !

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:56:31

c´est clair on a perdu un bon forumeur et un excellent pote
mais je desespère pas de le voir revenir un jour

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:56:37

Salut S-ness :-)

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:57:32

Cool bert :-)))

Beber94
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:58:26

Yen A Qui Reprennent Les Cours Demain ? lol ^^

[Hildegard]
[Hildegard]
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:58:46

Non :-p Travail mercredi

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:59:06

Il y en a qui les ont repris depuis une semaine :nah: . .. ^^

Beber94
Beber94
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:59:15

Grrrrr ^^ C´est Pas Justeuh :snif: ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 avril 2004 à 19:59:22

moi :)
vive l´école

:snif2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment