Oué lol Trop ^^
Didonc Je Suis Gâté En Mail Moi
Bonjour,
Pardon de vous déranger, mais je viens du Forum de jeuxvideo.com, où il ne
semble plus y avoir grand monde susceptible de m´aider... Voici
mon problème :
Je suis à l´acte II, fin de la scène 9 ( je suis sortie des souterrains, j´ai
remis la lettre de Prosp=E9rine au Garde et parlé à Arcueil). Arcueil m´invite à
aller rejoindre Torcy, " qui doit sortir du Conseil" ; or lorsque je
retourne sur la carte de Versailles j´ai beau promener mon curseur rien ne
s´allume : je ne peux aller nulle part.
Est-ce que j´aurais oublié de faire quelque chose ?
En espérant que vous voudrez ( et pourrez) bien m´aider, merci d´avance.
Cess
J´ai Jamais Joué A Ca
^^ Bon Aller C´est Super 