Fish moi mon pseudo est en bleu alors que toi tu te fais passer pour une meuf, alors qu´en fait t´es un mec alors à moins que tu doit momosexuel ?
Akrid > De toute façon, on a le temps. ^^
Lahuri > Je ne me fais pas passer pour une meuf, mon pseudo est juste en rose.
´tain ca m´énerve ca si t´aimes le rose osef met un avatar rose mais pseudo en rose = fille et tu le sait trés bien p-ê encore mieux que moi
Mais oui meussieur, et pourquoi c´est que les filles qui ont le droit au rose ? Il est moche le bleu.
je sait pas c´est à Nayru qui faut demander ca maintenant met ton pseudo en bleu SUR LE CHAMPN!!!
Fashion Victime
Si tu veux, mais ça fait moche.
m´en fout, OBEIS!
Moi je m´en fous des couleurs t´façon
J´ai des pseudos rose moi Mais c´est juste parce que c´est un perso féminin. ^^
Content ?
C´est bon j´ai remis. ^^
Plus personne ?
Suis la moi
Coucou. ^^
Qui a cours demain ? (enfin aujourd´hui xD )