Hey syborg
Je pense que si.
re landi jaioun truc a te demander viens sur msn
Salut yoda,salut syborg
Akroo Et pourquoi ?
Ok pulco ^^
on voit skil a fait depuis qu´il est au ministayre de l´intayrieur
tsss pas envie d´aller en cours....
Akroo Justement il a fait plus que ceux qui l´ont précédé
Pourquoi yoda ? Trop fatigué ?
exact mais dans le mauvais sens, t´façon j´en attendait pas + d´un ministre de la police
akroo moi non plus j´aime pas les flics mais il faut pouvoir protéger les faibles
plus de raison de vivre >.<
heureux du moins...
Pourquoi ?C´est une fille ?Qu´est ce que t´a ?Explique yoda
"protéger"
Qu´est-ce qui t´arrives ?
ca va mal se passer je sent Landi n´aime le smiley sarcastic
akroo mais nan Regarde " " tu see ?
je see ?
yep une filleenfin c´est pas la mort ressaisis toi yoda >.<