En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Vrai topic des couche tard !
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:35:47
J´aime pas Dead Rising, c´est trop répétitif
Fish => Le mieux c´est les combat en mécha, surtout le dernier
masterryoda
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:36:40
La vie est si dure...Tant de deceptions et de sacrifices pour quoi au juste ? une mediocre joie et une pseudo vie heureuse...
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:39:53
"Le mieux c´est les combat en mécha, surtout le dernier" !!!
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:40:39
La vie n´est pas si dure que ça Il faut la construire avec les bonnes personnes, ou alors rester seul (mais dans ce cas, bien qu´on ne connaisse pas les soucis de la vie, on ne profite pas de ses bons coté)
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:41:11
Spoiler ? J´ai juste dis que le dernier combat en mécha est bien
masterryoda
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:42:36
De deceptions en deceptions...
Fish-Terror
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:43:24
Akrid > L´était bon l´barbeuk ?
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:43:44
Evite les ou surmonte les ces déceptions alors plutôt que de te lamenter sur ton sort :/
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:43:45
oui et bien spoiler dorénavant je n´ai même pas commencé le jeu
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:44:49
Fish => Comme d´hab
spoiler : le héros c´est le fils de zac qui a couché avec une femelle Akrid
Fish-Terror
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:47:23
Saucisses, brochettes ...
masterryoda
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:47:41
Bon ...personne ne m´engueuleras si j´ai une femme en .avi ce soir
Fish-Terror
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:49:28
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:49:37
Fish => merguez
Master => S´toi qui vois Je préfère les .exe perso
Fish-Terror
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:50:26
Merguez ...
masterryoda
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:50:30
les .jpeg ne sont pas assez actives
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:51:41
Les jpeg sont plus dociles, elles ne bougent pas, ça a un certain charmer.
Akrid
Niveau 9
23 avril 2007 à 01:51:57
charme*
Fish-Terror
Niveau 10
23 avril 2007 à 01:54:08
Stamer la jpeg.
Lahuri
Niveau 6
23 avril 2007 à 01:54:49
FiSh-TeRRoR profil
Posté le 23 avril 2007 à 01:54:08 avertir modérateur